Les petites annonces à risque de sissification

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy TV trans travesti sissy
il y a 5 ans

Je suis un jeune homme, 1m80, 70kg pas vraiment beau gosse, timide, je n’ai pas de succès auprès des femmes, encore puceau à 22 ans et triste. Je vis encore chez mes parents, ce qui m’évite d’avoir trop de dépenses. J’ai une licence en informatique depuis un an maintenant, et année, pendant laquelle je n’ai plus rien fait, même pas un petit job par ci par là. Vivre chez mes parents a quand même un avantage pour moi, pas de dépenses.

C’est donc fin août que tout commença. J’ai organisé une grosse soirée avec des amis ce qui a eu pour effet de finir de vider mon compte en banque. Et en plus de cela, mes parents m’ont posé un ultimatum, ils veulent que je trouve un job et que je quitte la maison, que je fasse ma vie.

Je commence ainsi à regarder les petites annonces sur internet, dans ma ville pour démarrer, malheureusement je ne trouve rien. J’agrandis donc mon périmètre de recherche et là, je tombe sur une annonce : Recherche informaticien

Je suis jeune et j’ai un diplôme en informatique, ce job est pour moi. Sans attendre , j’appelle le numéro sur l’annonce.

– Allo ? dit une femme à l’autre bout du fil

– Bonjour, c’est au sujet de votre annonce.

– Oh oui bien sûr, vous voulez nous rencontrer ?

– Eu oui je recherche du travail et votre annonce m’a interpellé.

– Bon, quand êtes-vous libres ?

– Je suis libre toute la semaine madame.

– Demain, à 15h cela vous convient ?

– Oui, c’est parfait madame.

– Dans ce cas on se voit demain à l’adresse qui est sur l’annonce, au revoir.

– Au revoir.

Ce fut rapide, je vais voir mes parents qui regardent la télé et leur annonce la nouvelle. Ils sont enchantés, heureux que leur fils fasse enfin quelque chose de sa vie.

A 15h le lendemain je suis devant la grille entrée d’un manoir. Pour l’occasion je me suis rasé intégralement car j’aime être rasé de prés. Je me suis habillé assez bien, pantalon noir et chemise.

Je sonne à l’interphone, c’est un homme qui répond, je lui dis que je suis là pour l’annonce et il me fait entrer. Le chemin jusqu’à la porte d’entrée me prend au moins cinq minutes tellement le terrain est grand. Arrivé, c’est un homme qui m’accueille, un grand black, au moins 1m95, fort et musclé.

– Bonjour, je suis Marcus, le majordome, me dit-il, suivez-moi svp je vais vous conduire à madame.

– Bonjour, allons-y, je réponds en le suivant dans cette grande demeure.

Il me mène jusqu’à une grande pièce, meublée d’un bureau et de deux canapés face à face, avec une table basse au milieu. Il me dit d’attendre ici le temps qu’il aille chercher la maîtresse de maison.

Cinq minutes plus tard, je vois une femme arriver, elle est magnifique, dans les 30 ans je pense, rousse, 90D, taille fine et un cul, moulé dans une jupe en cuir, à faire bander un saint.

– Bonjour, vous êtes ici pour le travail d’informatique, c’est ça ? Me demande t-elle.

– Bonjour, oui madame, lui dis-je en donnant mon CV.

Elle parcourt mon CV du regard, il faut dire qu’il n’est pas très rempli hormis quelques stages.

– Mmm, je vois, j’ai un site internet et j’ai besoin de l’entretenir, d’y donner coup de lifting, je voudrais revoir le design.

– C’est dans mes cordes, je m’occupais du site de mon asso à la fac, ça devrait être semblable.

– D’accord, ça me parait correct, je vais vous prendre en essai pour une semaine et on verra ensuite.

– Merci madame, je commence quand ?

– Vous pouvez venir demain à 10h, allez avec Marcus, il va vous expliquer comment cela se passera.

– Bien madame, dis-je avant de suivre le majordome.

Il commence par me donner un contrat papier, tout est fait dans les règles. Puis il m’explique en détail le contrat pour m’éviter de le lire. Je pourrais habiter ici, dans cette demeure, je n’aurais pas le loyer à payer et je serais nourris et blanchi. En contrepartie je ne gagnerai presque rien ou je peux choisir de loger ailleurs et gagner un peu plus évidemment.

J’avais jusqu’à la semaine prochaine pour me décider, en attendant ils me logeraient gratuitement pour que je puisse me faire aux lieux.

Le lendemain je me présente à 10h comme convenu et fus une nouvelle fois accueilli par Marcus. Il m’emmène jusqu’au bureau secondaire, là où j’allais travailler. C’était une grande pièce, avec deux ordinateurs fixes et de grands écrans plats, bon matos me dis-je. Il me montre où se trouvent les toilettes et m’explique enfin mon travail. Je découvre donc un site de vente et conseils sur une grande gamme de vêtements féminins. Je regarde les logiciels, ils sont corrects, je commence donc à travailler.

Je résous quelques bugs et autres que j’ai remarqués en visitant le site. Quand madame vient me voir, elle me demande si tout va bien, si je suis à mon aise. Je lui réponds par l’affirmative et lui montre mon avancement. Elle est contente et s’assoit à côté de moi et commence à m’expliquer les changements qu’elle veut faire. Elle veut plus de rose, des polices plus attirantes pour l’œil des femmes.

Quelques jours passent et tout va pour le mieux. Je décide de venir m’installer dans cette maison, certes je ne gagnerais pas grand-chose mais je n’aurais pas de dépenses non plus. La maîtresse de maison est heureuse de ma décision et fait donc en sorte que je puisse m’installer au mieux.

Le lendemain de mon installation, je découvre un autre fichier via le logiciel qui me sert pour le site « plaisirs et tentations ». Je l’ouvre et découvre un site de vente de sextoys ainsi que des services érotiques.

Après cette découverte, je regarde le site plus en détail. Il y a une large gamme de sextoys et objets dans le même genre, autant pour femme que pour homme. Puis je vais dans la rubrique « nos services », je découvre alors que pour tous les services proposés le client ou la cliente doit venir au manoir. Il y a de la domination en tout genre, ou même juste regarder des films érotique et porno. L’accueil au manoir ne se fait que le weekend du vendredi soir au dimanche matin.

Le soir dans ma chambre avec mon pc perso, j’accède au site en visiteur, plutôt que créateur. Je remarque alors une autre catégorie, « sissy ». Je ne connais pas ce terme et ma curiosité me pousse à aller voir ce qu’elle contient. Et là, choc ! C’est une nouvelle page qui s’ouvre et sur un monde qui m’est totalement inconnu à ce jour. Devant moi s’affichent des photos de femme mais avec des pénis. Il y a différentes catégories, captions, soumises, vidéos… Je m’enfonce de plus en plus dans cette partie du site et commence à regarder des vidéos, de belles trans qui baisent ensemble, avec des hommes et des femmes.

Après plusieurs jours, je ne peux plus m’empêcher de retourner tous les soirs dans ce monde qui me fascine de plus en plus, j’en deviens accro.

Voir tous ces garçons très efféminés porter de la lingerie de femme et se faire prendre par des femmes en gode ceinture, ma catégorie préférée, ou par des hommes, me donnait envie d’essayer, la lingerie, dans un premier temps,. Je vais alors sur un site connu pour regarder la lingerie, puis je craque sur culotte tanga rouge que j’accompagne de bas noirs. Je fais livrer le colis en point relais à côté de la demeure, j’ai trop peur que Marcus ou la maîtresse de maison trouve et ouvre mon colis.

Le lendemain le colis est arrivé, je demande alors à Marcus si je peux quitter la maison pour faire une petite course prétendant que je dois acheter une nouvelle souris pour mon pc perso, il accepte et c’est avec hâte que je monte sur mon vélo pour aller chercher mon colis. Une fois de retour au manoir, je me précipite dans ma chambre pour l’ouvrir. La culotte est encore plus sexy que sur les images ce qui me donne envie de l’essayer de suite, même si cela devra attendre le soir, que je quitter mon poste de travail et que je puisse m’isoler.

La fin de journée est enfin là, nous prenons le repas pendant lequel j’en profite pour dire que j’ai trouvé d’autres fichier provenant d’un autre site et demande que quel site il s’agit faisant mon ignorant. On me répond que je n’ai pas besoin de m’occuper de ce site là et que je ne dois pas y toucher. Le dîner fini, je me hâte d’aller dans ma chambre pour essayer cette culotte et les bas.

Je passe la culotte et l’ajuste parfaitement sur mes fesses imberbes et mais plus difficilement sur le devant, tant ma queue est tendue. Je découvre les bas, les roule et les enfile sur mes jambes sans poil comme je l’ai tant vu faire sur les vidéos du fameux site.

La sensation est sublime, j’adore sentir les bas frotter contre ma peau. Je me regarde dans le miroir, j’ai, dans cette lingerie, de très belles jambes, et des jolies fesses, cela en renf o r c e mon érection. Je m’observe pendant de longues minutes et finis par me caresser la queue à travers le tissu du tanga, je ne peux retenir la plus grande jouissance que j’ai eu jusqu’à ce soir.

Une fois remis, je file à la douche et nettoie la culotte toute souillée de mon jus. Je remets les bas, m’assoie sur mon lit, attr a p e mon pc et retourne sur le site, pour y continuer la soirée. Ce soir-là, j’ai jouis trois fois, dans mes bas et en allant découvrir mon côté féminin. Je commençais à me titiller mon petit trou pour la première fois, et j’aimais ça. Je rentre un premier doigt dedans, ce qui me provoque une petite douleur, mais je ne me laisse pas couper l’élan par cela. Je continue doucement de jouer avec un seul, puis pousse un deuxième à rejoindre le premier.

Je bande comme jamais auparavant, et ma dernière jouissance est encore plus puissante que les précédentes même si pas grand-chose ne sort, j’en suis sonné et m’endors mes doigts en moi, tout salis de ma semence.

On est vendredi après-midi, j’ai enfin réussi à faire une version test du chat, j’appelle Madame et lui montre. Elle veut essayer cela de suite. Lucie est allée voir cela depuis son poste dans son bureau. Elle me répond, il marche assez bien mais qu’il y des choses à rajouter. Lucie est contente de mon avancement et me dit que c’est déjà très bien pour le moment, que je peux m’arrêter pour cette semaine et prendre le reste de mon après-midi.

Il est 15 h 30, je réfléchis à ce que je vais faire de mon aprèm quand Marcus vient me voir et me propose d’aller s’occuper des chevaux avec lui. Évidemment j’accepte avec joie. Je vais passer une autre tenue car je ne veux pas salir ni abîmer mon chemisier et ma jupe, et de plus les talons pour l’écurie ce n’est pas top. Je passe un jogging qui me flatte les fesses et laisse apparaître la forme de ma culotte, avec un haut qui rend visible mon nombril.

J’arrive à l’écurie, Je cherche notre homme de main, mais ne le trouve pas. Je remarque qu’il a sorti les chevaux, sûrement pour nettoyer les boxes, mais il n’y a aucun bruit. Je sors, et le trouve avec les étalons. Il me voit et me rejoint. On commence à nettoyer tranquillement, chacun à un bout de la pièce. A la fin de mon deuxième box, je finis de remettre de la paille propre, je me penche pour l’étaler. Soudain, Marcus se colle contre mes fesses, je sens son membre tout dur à travers les tissus. J’émets un « Oh ! » De surprise et fixe ma position. Il baisse mon pantalon et ma culotte, puis pose sa bouche sur mon trou. Il ouvre ma rondelle avec sa langue et me fait gémir, y glisse un doigt puis deux.

Je l’entends cracher, dans sa main sûrement, puis il pose son gland à l’entrée de ma chatte de sissy. Il rentre tendrement, lentement mais jusqu’au fond. Je suis aux anges. Il commence à me baiser fort, comme un animal, en levrette mais debout. Dans ce lieu, ce contexte, j’adore me faire baiser comme une chienne par mon étalon, qui d’ailleurs grogne comme tel.

Il me baise sur la paille pendant au moins une demi-heure avant de se retirer de moi, me tourner et me jouir sur le visage. Je lui nettoie en la reprenant en bouche, m’essuie le visage puis on reprend le boulot.

Il est 17h passé, on rentre vers la maison car Marcus doit se préparer pour accueillir nos invités du week-end, dont l’arrivée est prévue vers 18h. Il me dit d’aller voir Madame pour mon briefing de la soirée. Pour commencer, la tenue. Je devrais être habillé d’une jolie robe, qu’elle a choisi pour moi, elle me laisse le soin de choisir la lingerie qui ira avec ainsi que les talons, puisque talons sont obligatoires pour les femmes. Elle me fait confiance pour mes choix, je la remercie. Puis, que je sois bien propre, en sous entendant par là, de dedans aussi.

Je vais dans ma chambre, prend une bonne douche, et me lave le fondement. Je trouve la robe pendue sur le miroir. Elle est magnifique, d’un dégradé de bleu, épaules claires qui descend vers un bleu noir au bas de la robe, couleur qui me va à ravir avec mes yeux bleus. Elle est longue, pas trop ample, avec un dos échancré, de courtes manches et un petit décolleté sur l’avant. Je choisis un ensemble jarretelle de dentelles blanc. Je me regarde dans le miroir et voit que mes exercices physiques portent leur fruit. J’ai une silhouette de plus en plus féminine. Je passe la robe par-dessus, puis ouvre l’armoire à souliers. J’hésite longuement puis me décide sur les talons bleus roi.

Il est 18h30, les invites ont dû commencer à arriver. On toque à ma porte, c’est Madame qui vient voir où j’en suis pour me présenter aux convives. Elle valide ma tenue, et me complimente sur ma coiffure et mon maquillage, puis me mène à la salle des réceptions. Tout le monde se tait à notre arrivée, il y a au moins cinquante personnes. Lucie salue tout le monde puis me pressente :

« Voici Sophie ! La fameuse surprise de ce week-end ! » Cela fait monter un murmure de la part de tout le monde, ils se demandent sûrement qui je suis pour être cette surprise.

« Sophie, que voici, était, encore un garçon il y a quelques semaines. C’est en devenant mon nouvel agent informatique, qu’il a découvert mes sites, et plus particulièrement, mon site érotique, qu’il est aujourd’hui, devenue la belle Sophie devant vous. Je vous demanderai d’être cléments avec elle et de combler ses nombreuses lacunes. »

Je vois quelques hommes se masquer d’un large sourire plein de sens, et des femmes d’un sourire carnassier… Je sens que ce week-end va marquer un nouveau commencement dans ma vie mais j’ai aussi des appréhensions quant au nombre de personnes en face de moi.

Le buffet est alors ouvert et les invités se jettent vers les tables. L’alcool et les apéritifs sont à profusion, régulièrement alimentés par une équipe de serveuses et serveurs.

Madame me prend le bras et me présente plus personnellement aux invités réguliers et proches. Je rencontre donc des hommes et femmes, majoritairement de la haute société. Je remarquais un couple, d’une trentaine d’années, qui me regardait intensément. Je m’excuse auprès de Lucie puis va les rejoindre. Je fais la connaissance de Paul et Laure, des habitués. Ils ont apparemment très envie de mieux me connaître, et ils m’attirent plus que les autres pour le moment. Nous discutons pendant un long moment, de moi, d’eux, avant que Laure propose qu’on aille dans une chambre pour plus d’intimité. On prend une bouteille, trois verres, puis direction la chambre. Je regarde Lucie qui me lance un clin d’œil.

Nous allons dans la partie du manoir réservée pour ces soirées puis entrons dans la première chambre à l’étage. On se pose sur le canapé, Paul fait le service puis on continue de discuter, mais du sujet de la soirée. On me demande de retirer ma robe, je m’exécute en effectuant une petite danse pour exciter mes amants du soir. Je suis en petite tenue, Paul me siffle et Laure complimente mon ensemble et mon corps. Cette dernière se lève et retire à son tour sa jolie robe rouge, et nous découvre un ensemble string jarretelle rouge et noir qui sublime son fessier et ses longues jambes, sa magnifique et imposante poitrine nue. Reste Paul, seul habillé mais avec une petite déformation du pantalon, qui grandie lentement.

Je me rassoie entre eux deux, chacun vient poser une main sur mes cuisses, puis me caressent tendrement. Laure se concentre sur mon entre jambe tandis que son compagnon promène sa main un peu partout sur mon corps. Il s’attarde sur mes petits seins, qui pointent sous l’excitation. Je commence à être serrée dans ma culotte sous les mouvements de cette belle femme. Je porte à mon tour mes mains sur mes partenaires, glisse dans le pantalon de Paul et sous le string de Laure. J’adore la sensualité de ces préliminaires, je n’en ai pas l’habitude. Il baisse son pantalon et laisse jaillir son membre qui se dresse droit comme un I. Il est beau, grand, pas autant que celui de Marcus mais presque. Un gland proéminent, qui laisse deviner qu’il est circoncis. Je retire ma culotte et me met à genoux pour me mettre en face à face avec ce beau sexe. Quant à Laure, elle se positionne derrière moi, me relève les fesses et vient me lécher et doigter le petit trou.

Le sexe entre dans ma bouche, je le prends au fond, Paul appuie sur ma tête et me guide selon ses envies. Mes gémissements de plaisir procurés par Laure sont étouffés par ce même membre qui fait des vas et viens entre mes lèvres. Paul se retire, se lève et me porte jusqu’au lit, me place à quatre pattes au bord et pose son bout à l’entrée de mon orifice. Je respire un bon coup puis devance mon amant en reculant sur sa queue, qui rentre sans f o r c e r ni douleur grâce aux préparations de sa femme, qui vient se placer devant moi, sa vulve enfin nue, devant mon visage. Pendant que son mari coulisse en moi en me prend la tête pour que je lui butine l’abricot.

Nous ne faisons pas que baiser, nous faisions l’amour à trois.

Laure s’écarte et va fouiller dans la grande armoire et notre homme en profite pour changer de position, il se met sur le dos et me demande de m’empaler sur lui, ce que je m’empresse de faire. Les genoux autour de ses hanches, mes mains posées sur ton torse musclé, je sens notre partenaire me soulever et enduire mon trou de graisse lubrifiante. Je me replante sur le chibre de Paul et continue de le baiser. Paul m’attr a p e le cul et me stoppe, puis je sens un deuxième gland f o r c e r mon entrée. Cela fait mal, ça ne rentre pas. Laure va chercher une petite fiole qu’elle met sous mon nez pour que j’inspire, je ne connais pas, mais une sensation de chaud m’envahit presque immédiatement, je me détends…

Laure et son gode ceinture retente sa chance, en remettant de la graisse, puis avec une forte douleur, rentre en moi. Une double pénétration ! C’est une première, pour moi, et après quelques minutes sans bouger, la douleur disparaît et ils entament enfin chacun des vas et viens en rythme inverse et en variant la cadence.

Laure se couche sur mon dos, et écrase ses gros seins ce qui m’excite au plus au point. Sans prévenir, je jouis. Je jouis d’une puissance comme jamais jusque-là. Laure se retire et Paul accélère pour venir à son tour en moi.

On se couche côte à côte, je repends mon souffle et fait remarquer que Laure n’a pas joui contrairement à nous. Elle me regarde, me montre son bassin, et je remarque alors qu’elle a utilisé un gode double. Elle me dit qu’elle a joui aussi en se retirant de moi mais en silence.

Je l’embrasse, souris regarde Paul et revient lui caresser la queue. Elle reste molle, il me dit qu’il lui faut une pause pour se remettre un peu. Je reste couchée en compagnie de Laure, alors que Paul se lève et va se rafraîchir sous la douche. Il règne une odeur de sexe dans la pièce, c’est excitant. Je n’en ai pas assez et revient brouter le minou de la belle. Je reprends vigueur et pressente mon clito tout dur contre sa chatte. Je la pénètre, ça glisse bien vu qu’elle est toute mouillée. Je joue en même temps avec son bouton d’amour et arrive enfin à lui soutirer des gémissements.

Elle jouit au moment où son homme revient. Il rigole, et s’en va chercher de quoi nous restaurer.

Je passe donc la nuit avec ce couple, on baise à plusieurs reprises. J’ai même eu l’occasion de prendre Paul par derrière.

La lumière du jour traverse les rideaux, je me lève, les laisses à leurs rêves puis me retire. Je vais dans ma chambre passer une tenue plus confortable, puis me rend à la salle à manger pour prendre le déjeuner. J’y retrouve quelques invités, dont certains sont dans le plus simple appareil (tout nus). Madame, me rejoint, et me demande si j’ai passé une bonne nuit, je lui réponds qu’évidement oui ! Elle me prend à part puis me dis que ce soir sera différent. Je serais offerte à tout le monde. Qu’elle me donnera ma tenue le moment venu et que je dois m’attendre à tout. Elle me rassure en disant qu’il n’y aura pas de v i o l ence, ce n’est que ma première fois dans ce genre de soirée, et que les invitées respecteront mes limites. Elle me laisse alors faire connaissance des autres invités.

Le repas passé, certains vont faire une sieste, d’autre voguent aux activités organisées, moi je vais aussi me reposer dans ma chambre. Je prends une longue douche, je fais appel à Ariel, une femme rencontrée plus tôt qui m’a gentiment proposé un massage (c’est une pro). Elle me relaxe bien, son massage est efficace. Elle intensifie ses mouvements sur mes fesses et se rapproche petit à petit de mon trou. Elle me relève le cul, glisse ses doigts dedans sans résistance, l’huile de massage et l’épisode de la veille rend la chose facile. Elle me fait gémir jusqu’à jouissance. Je la remercie en lui flattant ses lèvres du bas puis elle se retire pour faire profiter de ses aptitudes à d’autres invités.

Il est presque 18h je vais me doucher à nouveau avant de m’enfoncer dans mon dressing choisir ma tenue pour le début de soirée. Je mets donc une culotte tanga en dentelle et passe par-dessus une robe courte. Je ne mets pas de soutien-gorge, cela n’irait pas avec la robe. Je me dirige vers la salle pour rejoindre les convives et mange un peu, de quoi tenir la nuit.

Le dîner terminé, Madame vient me chercher pour que je change de tenue. Elle a sélectionné un ensemble latex, corset, string ouvert et bottines. Au retour, elle change de direction et me mène jusqu’une grande salle au sous-sol. La pièce fait au moins 100m² à elle seule et le contour est fait d’alcôves meublés de canapés et fauteuils. Un grand matelas en son centre, que me désigne Lucie, sera mon endroit du soir. Je m’assoie au bord puis la maîtresse de maison vient me mettre un bandeau sur les yeux. (On a déjà parlé de ce que ne veux pas faire, j’espère qu’elle en a averti les convives)

La salle se rempli rapidement, avec brouhaha, je ne vois rien mais au bruit je pense que tout le monde est présent. Je devine être le sujet de conversation à nouveau puis Lucie lance la soirée avec un petit discours.

Des mains viennent se poser de partout sur moi, je suis anxieuse mais excitée à la fois. On attr a p e mes mains, l’une se retrouve sur une verge de belle taille et l’autre sur un sein. Je me laisse faire, je ne suis qu’une poupée au service du peuple. Une autre queue vient se glisser entre mes lèvres, une bouche se pose sur ma rondelle et une autre me prend mon clito de sissy. Je gémis, me tortille de plaisir. Je me fixe quand un gland pousse sur mon trou, il rentre d’un coup jusqu’au fond, elle est grosse, heureusement que je suis bien ouverte. On relâche ma queue, mes mains n’arrêtent pas de changer de personnes. Je sens un premier homme se raidir entre mes doigts et me jouir sur le visage, celui en moi vient à son tour et laisse la place au suivant.

Les bites s’enchaînent en moi, je suis inondée de sperme, j’ai joui plusieurs fois du cul. On m’accorde une petite pause, m’amène à boire. Le ruban couvrant mes eux est retiré par une magnifique femme, je regarde alors autour de moi et découvre cette orgie… Les gens baisent de partout, plus personne n’est vêtus, je vois autant d’homme que de femme se faire enculer et inversement, un gros stock de gode ceinture a été prévu. La femme qui m’a libéré se place en 69 au-dessus de moi, elle est grande, ce que fait que quand j’ai sa chatte au-dessus de ma bouche elle a ses seins au-dessus de mon pénis. Elle me suce, me masturbe avec ses gros seins, je la lèche et lui doigte ses deux trous. Elle se relève et s’empale sur moi. Elle me baise un long moment, avec ses deux orifices puis jouis, ses contractions ont raison de moi et je viens à mon tour. Elle me laisse et comme personne ne vient me baiser encore, je m’endors.

Je me réveille, une bite dans le cul, il me semble la reconnaître, je tourne la tête et vois Marcus. Mon amoureux est là, en moi… Je le regarde dans les yeux, lui aussi, puis il se couche sur moi et vient m’embrasser. Il me fait l’amour, j’adore. Je jouis encore une fois du cul mais n’éjacule plus. Je suis vidée et me rendors alors que mon homme ne s’est pas encore retiré de moi.

On me réveille en me secouant, c’est Lucie qui vient me chercher… Il est déjà 15h, tout le monde est parti, le calme est revenu dans la demeure. Je mange un bout en compagnie de Madame, elle me raconte ma soirée, de son point de vue et moi du mien. Je lui confirme que j’ai beaucoup aimé et que je suis heureuse d’avoir été là.

La vie reprend, les soirées aussi, plus souvent, elles sont plus ou moins intenses mais elles sont là. Je vis avec Marcus une belle histoire pendant un long temps. J’ai l’impression de vivre un rêve maintenant que je me suis fait à cette vie…

FIN

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement